Adhérents C.D.M-E.

État : Déconnecté

En cas de problème contacter le webmaster du site.
webmaster@cdme.fr

Nos Visiteurs*

*Depuis le 8/10/13

C.D.M-E. : Notre Méthodologie

C.D.M-E. propose une méthodologie axée sur :

1 - un choix partagé

C.D.M-E. intègre des cadres possédant des compétences adaptées au Travail en Temps Partagé (TTP) et prêts à s'impliquer dans une démarche collective et associative.

2 - une session d'intégration des adhérents

La session cible « La présentation du Travail en Temps Partagé (TTP) », « La démarche auprès des entreprises » et « La présentation personnelle sous forme de compétences » et permet par la suite aux cadres :

• d’identifier et valoriser leurs compétences-clés répondant aux attentes des PME,
  • de rencontrer les entreprises en suivant une démarche éprouvée,
  • de présenter aux entreprises les atouts du TTP des cadres et de répondre à toutes leurs questions.

3 - un travail en équipes

La priorité est donnée à l’action en équipes, source de motivation et gage d’une organisation plus efficiente et plus professionnelle.

4 - la mise en commun des moyens

Des réunions de travail hebdomadaires permettent de mettre en commun les résultats de la démarche opérationnelle et d'organiser la vie associative.

• Réunions d'Information
    Pour plus d'information et pour vous inscrire, cliquez sur le lieu qui vous intéresse
    C.D.M-E. (Paris 15e)
    Mar 04 juil